mercredi 27 juin 2007

une belle mais longue journée...

En effet, certains ont débuté leur tournoi par un vendredi soir particuliérement sportif puisqu'ils ont du assurer un repas au chambon des neiges, suivi d'une excursion au chambon sur lac pour finir la nuit sur le bord d'un terrain de rugby...

Enfin, tout est bon pour féter la fin de "carriére" de Snick et tous étaient prêts à se sacrifier pour ne plus voir cette grande carcasse se déplacer de tas en tas tous les dimanches de compétition. Alors, sur 2 jambes ou une seule, les joueurs de Néchers, de Murol, de Saint-Nectaire, du Chambon, de Cotteuge, de Lyon, de Clermont-Ferrand, d'Issoire et encore plein d'autres se sont réunis pour fêter le départ de crégut mais surtout pour fêter le rugby et le plaisir de passer une journée autour du terrain, au soleil.

Un résume de la journée de tournoi serait le suivant: rugby champêtre mais engagé (surtout sur la fin), arbitrage maison mais élégant, serveuses attentives, organisation réactive, biére fraiche et bien servie, pieds de cochon réconfortants et jaune et bleu qui tournent au rose.

Enfin même si certains auront de bon goût de critiquer l'organisation ou l'engagement de certain dans l'ambiance et la consommation de biére, on ne peut que féliciter les joueurs et les dirigeants de la Vallée verte et de Néchers pour les prouesses et la réussite de cette journée. Merci aussi à tous les joueurs d'Issoire, du XV du Timy, du XV du Jubilé pour leur élégance dans le jeu et à la buvette.

Alors merci à tous et en septembre sur les terrains...


sans Crégut... coool...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Assemblée Générale vendredi 13 à 19h au casino de St Nectaire, suivie d'un e soirée moules-frites, et d'un feu d'artifices.