Aprés plusieurs semaines d'absence, la Vallée Verte est de retour sur tous les terrains.
Côté sportif:
Les entrainos ont repris le 31 Août dernier sur un rythme champêtre mais efficace. Le physique devient bon et nous passons maintenant au jeu proprement dit avec l'ensemble des anciens et des recrues. En effet, nous sommes fiers de compter les recrues sur les doigts des 2 mains et trés peu de départ ou arrêts, ce qui nous permet de compter 35 licenses en ce début de saison.
Sur le terrain, aprés un match trés encourageant (légére défaite) contre les seniors du CUC-UA (Promotion d'Honneur) samedi 29 septembre à clermont, nous affronterons saint amant en match d'entrainement vendredi prochain à 19H00 au stadium du Chambon.
Les entrainos ont lieu tous les mercredi et vendredi à 19H00 au stadium du Chambon et nous acceptons evidemment les amis de passage et autres anciennes gloires ou jeunes loups du ballon ovale en quête de sensations.
Côté équipement:
Nous sommes heureux de compter plusieurs nouveaux et anciens sponsors qui ont décidés de nous habiller pour la saison:
Le Duguesclin, restaurant gastronomique à clermont ferrand, FC Carrosserie, carrosserie et mécanique à clermont ferrant, et Phone & Co, développement d'accessoires pour portable, nous sponsorisent shorts, chaussettes parce que l'élégance est dans le match et du matériel d'entrainement parce qu'il en faut...
Les Baladins, café restaurant à Saint-Nectaire, la Musette, produits régionaux à Saint Nectaire et le Timy, bar restaurant à Murol, nous fourniront de splendides sacs pour le moins originaux et décalés.
Et d'autres sont en cours...........
Côté nocturne:
Ne nous tentez pas trop, on se fait engueuler en rentrant...
Premier match le 14 Octobre prochain au Chambon contre Saint Eloi !! La vérité est sur le terrain, alors soyez nombreux, nous, nous y serons !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
La salon de l'élevage risque de priver la Vallée Verte vendredi de certains de ses éléments ou de les rendre quelque peu fatigués. Mais les ripailles prévues devraient quand-même rameuter quelques retardataires.
Enregistrer un commentaire