Le rugby, c'est jamais gagné d'avance et des fois, on se fait peur...
Encore quelques petits trucs à revoir mais la victoire (23-3 contre XV Livradois) est là et on se place dans le trio de tête avant de croiser la route de prétendants à la montée.... J'fais monter la pression.
L'équipe du Livradois nous a donné du fil a retordre et surtout nous a bien empêché de jouer avec des montées défensives rapides et une forte présence sur les rucks. Au final, il faudra surtout retenir notre déficit en touche, sous les ballons aériens, des ballons trop portés mais aussi, une bonne défense des gros plein d'envie et des 3/4 prêts à jouer.
mais comme souvent, on en reparlera plus avec les joueurs...
Il faut noter les essais de Lionel, comme un avant avec force et un gros pack, Eric, comme un huit, en second rideau et enfin, Christophe.... comme un centre, sur une balle donnée dans l'intervalle.
Il y a plein de choses à dire sur ce match mais avant tout merci à notre public et bravo aux joueurs: lionel, mickey, black, pascal, balthazar, chips, cochon, eric, dave, macbof, poney,chany (cap), p'tit pic, duch, jules, la boiteuse, melchior, gaspard, momo, bezo, blacky et siréne.
Dimanche prochain, déplacement à Sauxillanges
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire