
Entretien avec Claude Verdier, Président du XV de la Vallée Verte.
Président, pouvez-vous nous dresser un premier bilan sportif pour la Vallée Verte à mi-saison ?
Nous sommes actuellement 7ème au classement à 8 points du premier. C’est quelque peu décevant par rapport aux ambitions que nous sommes en droit de nourrir.
D’autant plus que vous aviez fait quelques bonnes recrues à l’intersaison.
Oui et de poids. C’est tous des gars du pays qu’on a réussi à convaincre de venir dans le petit club de la Vallée Verte. C’est sûr que ça fait du bien à l’équipe, seulement il y a plusieurs matchs à l’extérieur que l’on perd alors qu’on domine. Je pense aux déplacements à Sauxillanges où l’on est incapable de marquer, à l’ASPTT où l’on perd 7 à 5, à Lapalisse où l’on campe 70 minutes chez eux, et même à Massiac d’où on serait revenu avec la victoire que ça n’aurait pas été un hold-up.
Massiac, c’est justement l’équipe qui vient dimanche à Murol, avec le maillot de leader.
Oui, on espère bien les faire tomber au stade de la Plage. Pour cela on compte sur notre public et surtout sur la mobilisation de nos joueurs qui vont devoir se sentir concernés jusqu’au bout.
C’est un match test !
C’est sûr que si on perd dimanche, ça va être dur de prétendre figurer dans les 4 premiers de la poule. Il faut que nous fassions quasiment un sans faute sur la phase des matchs retour, ça signifie une invincibilité à domicile … en commençant ce week-end.
Soyez nombreux ce week-end à venir nous soutenir, la victoire vient aussi de notre public...
1 commentaire:
Savoir si Le Glaude dansera dimanche aprés le match comme vendredi soir à l'Arbalète?
Aura-t-on droit à la danse du ventre présidentielle?
Enregistrer un commentaire