mardi 25 novembre 2008

La chronick de Snick

La vallée atteint le sommet.


La Vallée Verte se rendait en cœur de Combrailles ce week-end pour en découdre avec St Eloy dans le cadre de la septième journée de championnat.
Pour aller chez le dernier, l’entraîneur le père Michel avait largement fait tourner son effectif, profitant de cette rencontre pour titulariser les débutants de l’année et pour essayer les cadres à des postes inhabituels. Ainsi, on a pu voir Sébastien Boucheix et Roger Navarro sur les ailes, Pyjama à l’arrière, mais aussi Ludo Manaranche à l’ouverture et à la botte ou Rougeot en deuxième ligne.
Le début de match est poussif, les visiteurs n’arrivent pas à dégivrer les rouages de leurs automatismes qui leur ont permis de remporter leurs cinq derniers matchs. Mais la supériorité technique des Murolais prévaudra vite sur les vaillants locaux de la vallée de la Bouble.Les joueurs en vert on surtout assuré leurs bases en s’appliquant devant notamment pour finalement marquer pas moins de six essais par Duduche, Ludo Manaranche, Pyjama, Rougeot et le Butor par deux fois et n’encaisser que roupie de sansonnet, 3-38.
Cette victoire hors de ses bases permet à la Vallée Verte d’atteindre la crête de sa poule et espère ainsi ne plus lâcher la tête du championnat. Cette nouvelle place de leader sera à défendre dès dimanche prochain (si le temps le permet), avec la réception du troisième, Lapalisse.

SNICK

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, mais faites gaffe, avec ces "conneries", vous allez finir par monter! Amicalement,

Anonyme a dit…

Je crois que JM Lhermet peut venir prendre une leçon dans vos montagne pour savoir mieux classer son équipe.
Félicitations.
D'un autre côté, moi j'ai jamais perdu à St Eloy.

Anonyme a dit…

mais alors andy goode ne jouait pas?il n'a pu faire apprécié sa muleta?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est que cette photo?
Une nouvelle bourrée par Rougeot?

Bravo aux petits gars de la valée pour ce match!!!