Une victoire à s'en faire péter le ventre

Ce week-end la Vallée Verte recevait St Eloy au lac Chambon. Ce match aurait dû se dérouler en Combrailles mais du fait du forfait des Eloysiens à l’aller, selon la règle en vigueur, le retour doit se faire chez l’équipe qui n’a pas pu recevoir le premier match.
La venue de St Eloy à Murol ressemblait plus à une patate chaude dans l’assiette qu’à un lièvre après lequel il fallait courir pour le XV de la Vallée Verte affamé de victoire depuis qu’il est sevré de match à force de reports.
Méfiance toutefois car au moment de se mettre à table, ce sont les visiteurs qui tirent les premiers suite à une pénalité sanctionnant encore une indiscipline du pack de la Vallée. En moins de quelques minutes, St Eloy mène 3-0. La Vallée Verte se ressaisit et remonte bien au score pour finalement l’emporter … 76-3.
C’est tout d’abord l’ailier Sébastien Boucheix qui ouvrira le banquet avec un doublé ponctuant deux belles offensives menées jusqu’à l’aile.
Après cette mise en bouche, ce festin offensif sera agrémenté d’une bonne douzaine d’essais. Cette rencontre ressemblait à un galop d’entraînement pour les hommes de Snick, coach du moment, qui en profite pour effectuer des essais à différents postes afin de prévenir les prochaines échéances qui s’annoncent en vue de la course pour la place qualificative pour le championnat de France.
Malgré cette petite sauce interne à l’équipe c’est une véritable vague verte qui a submergé son adversaire ce dimanche à Murol.
Etant exempt le week-end prochain, le XV de la Vallée Verte ira jeudi soir à Aubière se frotter amicalement au CUC Touch’, une équipe loisirs ayant l’habitude de faire chanter la bechigue comptant en ses rangs d’anciennes stars de l’ovalie arverne.
Crédit photo: V. Roche Auvergne Rugby
SNICK
6 commentaires:
Faut pas nous la faire, la patate chaude s'est surement transformée en grosse truffade
Ne pas oublier de parler de l’apéritoire dinatif d’après match pour jeudi !
Effectivement, après-match chez les Chambonnaires de Clermont, à Tontons Bringueurs, avec un bel apéritif charcutier
Encore un match d'orfèvre???
Vous l'avez entonnée?
Salut Snick...
J'ai deux questions:
- quels essais de changement de poste as tu fait??? (que je rigoles un peu...)
- à quelle heure jouez vous contre le CUC?? où exactement... à côté du collège direction Auchan??
Enregistrer un commentaire