dimanche 30 janvier 2011

Petite devinette

A votre avis, qu'est-ce que peuvent bien regarder tous ces benets?

Un saint-nectaire pour celui ou celle qui trouve la bonne réponse ....

11 commentaires:

Coco a dit…

la video de ptit pic chez le coiffeur de la vallée ?

Sebastien a dit…

ben non, c'est pas possible, le coiffeur en question est sur la photo ...

Une fan a dit…

Ils regardent Bon Scott joué de la basse!

bon scott a dit…

Non,Je ne joue qu'a domicile!

Snick a dit…

Bon Scott en pleine démonstration de danse!

Butor a dit…

moi je sait se qu'on regarde ... humm!

Fabienne a dit…

Toi! tu ferais mieux de te camper un peu!

larouille a dit…

Mon cul

jules a dit…

je pense qu'il sont ému part la présentation des nouvelles musettes expliqué par Chanysky

Yvan a dit…

je crois que c'est le cul de ta femme qui les émeut tant!

David a dit…

Ca doit etre au moins une femme