jeudi 17 février 2011

Remise de l'oval team



La Vallée Verte a vécu un grand moment ce soir à Murol puisqu'elle s'est vue remettre l'Oval Team. Un grand bravo à tout ceux qui se sont investis et ... longue vie à la Vallée !!!!!!



3 commentaires:

Pierre Ballester a dit…

Bonjour (Snick je présume),

L'info est même parvenue jusqu'en irlande... j'étais au courant de la petite fiesta par Jean Lacampagne que j'ai croisé à Dublin - tu vois en quelle occasion. Donc, résumons: plus on fait les cons et plus on a une chance d'être récompensés pour ça. gardez cette joyeuseté !
Je ne pourrais malheureusement pas en être, et donc chiper une "galette" de Saint-Nectaire à Pascal. Mais le coeur y sera.
A la tienne, à la vôtre et passe le bonjour à ceux qui nous ont ofert le leur.
Pierre
Rugby Mag

Bruno Champoux a dit…

Merci pour l’invitation

Je vous prie cependant d’excuser mon absence, étant retenu par des obligations professionnelles.

Bruno CHAMPOUX

Vincent ROCHE a dit…

Bonsoir à toute l'équipe de la VV,

Si je peux,je viendrais avec plaisir prendre quelques photos.

Amitiés gauloises
Vincent Roche